La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
02 78 77 57 10
logo Biocoop
Biocoop Grand-Quevilly

Nos actualités

36 actualité(s)

  • Biocoop, plus que jamais activiste !

    Le 03/05/2022

    Aujourd’hui, la bio est challengée comme jamais elle ne l’a été, les incohérences de la grande distribution ont vidé la bio de son sens. En tant que leader historique de la bio, Biocoop se doit de hausser la voix face à des concurrents opportunistes qui n’associent pas d’engagements à leur offre bio et sont même à l’origine de non-sens effarants : la bio emballée, la bio sous serres chauffées, la bio non équitable... Explications.
    Lire la suite
  • En Mai, ensemble pour un VRAI commerce équitable

    Le 25/04/2022

    Chez Biocoop, le commerce équitable est dans notre ADN ! Depuis toujours notre réseau milite pour « commercer autrement » et redonner du sens à nos achats. Notre coopérative soutient un commerce équitable fondé sur le respect, l’équité, la solidarité et bien plus encore.
    Lire la suite
  • Nos Paysans Associés : la coopération est dans le pré

    Le 24/01/2022

    Il y a toutes les chances pour que les fruits et légumes que vous achetez chez Biocoop proviennent de nos Paysans Associés : rencontre avec trois d'entre eux.
    Lire la suite
  • Thés de la Pagode, la science infusée de tradition

    Le 19/01/2022

    Née en Chine, au cœur du Yunnan, Thés de la Pagode s’inspire du savoir millénaire de la médecine traditionnelle chinoise pour offrir des boissons bien-être et santé aux effets scientifiquement démontrés.
    Lire la suite
  • Dietaroma, des ampoules concentrées et françaises

    Le 12/01/2022

    Grâce à une technologie d’extraction innovante, Dietaroma a créé les ampoules CIP : concentré intégral de plantes. Le meilleur des végétaux bio !
    Lire la suite
  • Coopérer avec la vie : Hommage à Pierre Rabhi

    Le 06/12/2021

    « Il nous faut éduquer les enfants dans le sens de la solidarité plutôt que de la compétition qui forme de futurs citoyens dualistes, sortir de la subordination universelle des femmes, respecter la nature. Ces critères sont inspirés par un principe de coopération avec la vie. » C’est ce que Pierre Rabhi nous confiait dans l’interview qu’il nous avait accordé pour le magazine Culturesbio en 2014. L’agriculteur, écrivain et penseur s'est éteint ce samedi 4 décembre 2021, découvrez notre hommage.
    Lire la suite